Me connaître

icone-personne

Curieuse, optimiste et autonome. 

Justine Tarlet

photo-justine-tarlet

Passionnée par les langues étrangères et le monde du web, j'ai décidé de m'orienter vers le métier de développeuse web. Concevoir des sites web me permet de mettre en avant mes capacités d'adaptation et d'en apprendre toujours plus. J'aime découvrir de nouveaux langages et travailler sur différents CMS. Je continue actuellement mon chemin en me formant à l’utilisation du CMS Drupal. J'ai toujours aimé apprendre par moi-même, et c'est une manière que je trouve efficace.

D'autres horizons

Outre le développement web, je prends très à cœur les notions d'accessibilité et d'UX. C'est par ailleurs ce thème qui m'a amenée à réaliser mon mémoire de fin d’études sur l'intégration de l'accessibilité au cœur du processus d'UX design.

J'ai comme futur projet de me former à l'accessibilité web en suivant une formation en vue d'une certification.

J’aime travailler en équipe et les imprévus ne me font pas peur. De nature optimiste, j'aime motiver les personnes avec qui je travaille.

Je suis aussi ...

Toujours à la recherche de nouvelles aventures, je possède un blog voyage où je partage mes expériences vécues en Scandinavie, au Vietnam et au Cambodge. 
J'aime déchiffrer du code aussi bien que des partitions : taper au clavier est un plaisir, tant que pour un projet web que sur mon piano.

 

icone-monde